TOURNOI INTERNATIONAL U15 DU FC RIOM : site officiel du tournoi de foot de RIOM - footeo

22 mai 2017 à 21:59

La Poule C du 5e Challenge Félix Bromont

CITY FOOT CASABLANCA 1 (MAROC): les protégés de Youness et Pascal reviennent pour la seconde édition consécutive avec deux équipes. Une belle équipe marocaine à découvrir les 3 et 4 juin au Cerey.

FC CHAMBLY (DH PICARDIE): Les U15 de club ayant loupé de peu la montée en Ligue le week-end dernier, évoluent en DH Picardie et se classent à la seconde position avec 8 victoires 4 nuls et 1 défaite (41 pts). Une équipe qui sera sans aucun doute, l'un des favoris de ce tournoi international.

FC RIOM 2 (ELITE-PUY DE DOME): nos U14 entraînés par Adrien évoluent au plus haut niveau départemental et sont maintenus à ce niveau depuis la mi-saison. Ils sont actuellement à la seconde place de la poule Champion du Puy de Dôme en ayant battu l'AS Montferrand C mercredi dernier.

PRIMAVERA SATU MARE (ROUMANIE): les U15 de ce club formateur roumain évoluent au meilleur niveau régional de la région de Satu Mare au Nord Ouest de la Roumanie. Ils se classent à la 4e place sur 6 équipes avec 2 victoires, 2 nuls et 5 défaites.

AS MONTFERRAND 2 (PH AUVERGNE): Les U14 de l'ASM évoluent en Poule Champion Nord de la PH Auvegne et sont classés à la seconde position avec 5 victoires, 1 nul et 3 défaites (25 pts). Une belle équipe à voir jouer avec beaucoup de qualités.

FC PONTCHARRA ST LOUP 1 ( PROMOTION EXCELLENCE RHONE): Les U15 de cette belle équipe de la région lyonnaise évoluent en Promotion d'Excellence dans le district du Rhône et sont actuellement à la 5e place sur 12 équipes avec 10 victoires 3 nuls et 9 défaites.

AS FABREGUES (HONNEUR LANGUEDOC ROUSSILLON):  Les U15 de ce club évoluant en CFA2 en Séniors, évoluent en Honneur de la Ligue Languedoc Roussillon (2e niveau régional) et sont classés à la seconde place avec 11 victoires, 7 nuls et 4 défaites (62 pts). Peut être la surprise de ce 5 e challenge Félix Bromont.