17 mai 2017 à 12:09

La Poule B du 5e Challenge Félix Bromont

AS MONTFERRAND 1 (ELITE-PUY DE DOME) : les protégés de Philippe dominent le championnat Elite depuis le début de la saison en n'ayant jamais concédés la défaite. Ils sont actuellement premier de ce championnat Elite Poule Champion.

LE PUY FOOT 43 (PH-AUVERGNE): les U14 ponots sont actuellement en PH Auvergne poule maintien et on presque assuré leur maintien en PH Auvergne. A deux journées de la fin, ils sont actuellement classé à la 4e place sur 6 équipes alors que les deux derniers descendent. Le Puy Foot 43, lors de la première édition, s'était incliné en finale contre l'AS Montferrand.

CITY FOOT CASABLANCA 2 (MAROC): les protégés de Youness et Pascal reviennent pour la seconde édition consécutive avec deux équipes. Une belle équipe marocaine à découvrir les 3 et 4 juin au Cerey.

UL MARLY LE ROI FC (DIVISION 1-YVELINES): les U15 de l'Union Louveciennes Marly Le Roi FC évoluent en 1ère division du district des Yvelines et sont classés à la seconde place avec 9 victoires 4 nuls et 4 défaites (48 pts). Première participation pour cette équipe de la région parisienne.

SO AIMARGUES (DISTRICT POULEF-GARD LOZERE): Pour la 3e édition consécutive, nos amis gardois du SO Aimargues seront présent au Challenge Félix Bromont. Les U15 évoluent en District Poule F du district Gard-Lozère et sont classés à la 5e place sur 8 équipes avec 5 victoires, 1 nul et 8 défaites (30 pts). Bonne humeur et apéro garantis !

CA COMBS LA VILLE (EXCELLENCE-SEINE ET MARNE SUD): Les U15 du CA Combs la Ville évoluent en Excellence du District de Seine et Marne Sud et sont à la dernière position du classement (10e) mais à 4 points de la septième position avec 4 victoires, 4 nuls et 9 défaites (30pts). Seconde équipe de la région parisienne dans cette poule.

US ISSOIRE (DH AUVERGNE): Actuellement en DH Auvergne poule Champion, les U15 entraînés par Dominique sont bien sur maintenu dans cette division et ont permis au club d'évoluer en U16DH l'année prochaine. Cette belle génération est classé 4e sur 6 équipes avec 3 victoires et 5 défaites (17pts) en cette seconde partie de saison. Une équipe à suivre qui était arrivée en quart de finale l'an passé.