8 juin 2016 à 19:13

J-3! Présentation de la poule D!

ACS Tampa Brasov (Roumanie): ce club roumain participe à de nombreux tournoi à travers l'Europe. Et en cette année particulière, le vendredi soir sera diffusé le match d'ouverture de l'EURO 2016 opposant la France à la Roumanie. Il va y avoir de l'ambiance. Niveau football, depuis 3 ans, nous avons eu toujours des équipes roumaines de qualité et je pense que se sera à nouveau le cas.

Clermont Foot 63: seul club professionnel français à nouveau engagé cette année, l'équipe U15 à terminé championne d'Auvergne avec 68 pts: 16 victoires et 2 défaites.Une équipe qui fera encore partie des favoris.

FC Melun (77): finaliste l'an passé, le FC Melun revient revanchard pour cette 4ème édition. Les U15 encadrés par Cédric ont terminé à la seconde place de leur championnat DHR Île de France avec 52 pts: 11 victoires, 1 nul et 6 défaites.

Groupement HL2S (71): cette équipe de Saône et Loire a terminé à la 3ème position de leur championnat Inter-Ligue Bourgogne en terminant derrière l'AJ Auxerre et le FC Sochaux Montbéliard avec 71 pts: 15 victoires, 4 nuls et 3 défaites. Une nouvelle équipe de qualité à voir les 11 et 12 juin 2016!

AS Fabrègues 1 (34): champion de l'Hérault, les U15 de ce club qui évolue en CFA2 accèdent à la ligue Languedoc Roussillon avec 81 pts: 19 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

FA Le Cendre (63): les U15 accéderont à la Promotion de district du Puy de Dôme la saison prochaine en terminant 1er du Critérium Niveau 1 avec 50 pts: 12 victoires et 2 défaites.

SFC Mèze 2 (34): classés 5ème de leur poule de 3ème Division de District de l'Hérault avec 68 pts: 14 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

SO Aimargues (30): détenteur du trophée de la buvette, niveau football, les U15 coachés par Bernard ont terminé 3ème de le poule district Gard-Lozère Niveau 2 avec 48 pts: 11 victoires et 4 défaites.

Comme vous l'avez vu, ce tournoi alliera qualité et convivialité avec de très belles équipes! Rendez-vous dans 3 jours pour le début des matchs.