6 juin 2016 à 19:02

J-5! Présentation de la Poule C!

FC City Genève (Suisse): les U15 de ce club Suisse ont terminé à la seconde place de leur championnat 1er degré avec 30 pts :10 victoires et un nul! Belle saison bravo à eux.

FC Istres Ouest Provence (13): l'une des équipes favorites de cette édition! Terminant 4ème de leur championnat de Division d'Honneur ligue Méditerranée avec 65 point, 13 victoires, 4 nuls et 5 défaites, les U15 du FCOP terminent devant l'OM et l'AS Monaco au classement!

AS Béziers (34): l'équipe B des U15 du club (club évoluant en national en sénior), a terminé à la 6ème position de leur championnat Honneur Ligue Languedoc Roussillon sur 12 équipes engagées avec 54 pts: 9 victoires, 5 nuls et 8 défaites.

PS Besançon (25): les U15 terminent à la 5ème place de leur championnat Honneur de la Ligue Franche-Comté avec 61 pts: 12 victoires, 4 nuls et 5 défaites.

Olympique Rhodia (38): ce club organise l'un des plus extraordinaire tournoi U10 de l'hexagone! Les U15 ont terminé à la 3ème place de la 2nde phase du championnat Elite du Distrct Drôme-Ardèche avec 26 pts: 4 victoires, 4 nuls et 2 défaites.

FC Carpiagne (83): c'est une sélection de jeunes joueurs talentueux du district du Var coaché par le fameux "Hibou". Ambiance et beau football assuré!

SFC Mèze 1 (34): l'équipe 1 entraîné par Julien a terminé championne de 2ème Division du district de l'Hérault avec 74 pts: 18 victoires et 2 défaites. Félicitations à ce beau club qui sera un concurrent sérieux du SO Aimargues au niveau du trophée de la buvette!!!

FC Côteaux du Libournais (33): les U14 ont terminé 4ème de leur championnat de Promotion Honneur Ligue Aquitaine avec 38 pts: 7 victoires, 3 nuls et 4 défaites.