TOURNOI INTERNATIONAL U15 DU FC RIOM : site officiel du tournoi de foot de RIOM - footeo

12 mai 2015 à 16:55

La poule B

A un mois tout juste du tournoi, voici le descriptif de la Poule B:

Logo du SC BragaSC Braga (Portugal): Les U15 de ce club mythique du Portugal, ont terminé leur championnat national de la zone nord en 3ème position avec 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites derrière Rio Ave et le FC Porto. Une équipe ayant l'étiquette de favoris et bien sur à surveiller durant le tournoi!

A.S. Grieges Pont de VeyleAS Grièges PV (01): Les U15 de ce club de l'Ain, évolue en 1ère Division de District Poule L et sont classés premier avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites. Nous leur souhaitons une bonne fin de saison pour pouvoir monter à l'échelon supérieur.

Football Club Roche Saint GenestFC Roche/St Genest (42): Les U15 évoluent en Excellence District et sont classés 3 sur 12 avec 10 victoires, 5 nuls et 4 défaites.

AS Béziers (34): Les U14 de l'AS Béziers, club réputé du Languedoc Roussillon dont l'équipe sénior joue en CFA, évoluent dans le championnat honneur U15 Ligue et rencontrent le plus souvent des équipes constituées majoritairement de 2ème années. Ils sont classés 7ème sur 12 équipes engagées avec 7 victoires, 2 nuls et 12 défaites. A surveiller aussi dans cette poule.

logo du club FOOTBALL CLUB RIOMOISFC Riom 1: Les U15 d'Adrien Chanavat évoluent en DH Ligue (plus haut niveau régionnal) et sont classés 11ème sur 12 pour leur première saison dans l'élite à 2 points du premier non relégable avec 4 victoires, 2 nuls et 10 défaites.

logo du club Association Sportive Mellecey-MercureyAS Mellecey-Mercurey (71): Les U15 de cette entente de Saône et Loire ont terminé 3ème de leur championnat 1ere serie District et évolueront l'an prochain en Excellence district.

ES Fameck: Pour la deuxième année consécutive les U15 d'Alfio participeront au tournoi international. Après une descente l'année dernière en district cette année, ils évoluent en Niveau A Groupe A et sont actuellement classés 3ème sur 10 à 3 points du premier avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Cette poule, elle aussi est assez relevé, et offrera de beaux matchs sur les terrains du complexe Emile Pons à Riom le 13 juin prochain! Début des matchs de la Poule B à 9h23 le samedi matin!