TOURNOI INTERNATIONAL U15 DU FC RIOM : site officiel du tournoi de foot de RIOM - footeo

8 mai 2015 à 12:20

La poule A

Chaque semaine jusqu'au début du tournoi, qui est dans plus d'un mois, nous ferons un petit descriptif de chaque poule et des équipes qui la compose. Cette semaine, la Poule A:

Logo TSV Nördlingen TSV Nördlingen (Allemagne): Les U15 évoluent en Bezirksoberliga / région de Souabe et sont actuellement classés 5 ème dans une poule de 12 équipes (8 victoires, 3 nuls et 7 défaites). C'est un championnat assez relevé!

Le CF Bunyola (Espagne): Les U15 de ce club des îles Baléares, non loin de Palma de Mallorca, évoluent dans un championnat régional de 2ème division (Groupe C) t sont actuellement classés 7e d'une poule contenant 14 équipes (11 victoires; 4 nuls, 6 défaites). Ils ne leur restent plus qu'une journée à jouer.

FC Melun (77): Les U15 évoluant en DHR Ile de France Poule C, sont classés 6ème sur 10 équipes engagées avec 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites et un match en moins par rapport aux autres équipes. Une équipe à surveiller durant ce 3e Challenge Félix Bromont!

Clermont AuvergneAS Montferrand (63): Les U14 PH Auvergne Poule B de l'ASM, club réputé de la région clermontoise, sont classés 6ème sur 11 équipes participantes avec 8 victoires, 1 nul et 6 défaites (groupe uniquement de premières années).

ENTENTE SPORTIVE SAINT JEAN DU GRES : site officiel du club de foot de FONTVIEILLE - footeoEnt Saint-Jean du Grès (13): Les U15 de ce club des Bouche du Rhône, évoluent en U15 Excellence Poule C District et sont actuellement classés 9ème sur 12 avec 5 victoires et 14 défaites. Nous leur souhaitons bon courage pour leur maintien dans ce championnat.

logo du club union sportive de leffrinckoucke footballUS Leffrinckoucke 1: Ce club du Nord Pas de Calais revenant pour la deuxième année consécutive, emméneront deux équipes! L'équipes une des U15 évolue en Pré-Ligue District et sont classés 5ème sur 6 avec 3 victoires, 1 nul et 4 défaites. Ils seront à surveiller sur le terrain mais aussi dans les tribunes où ils assureront l'ambiance et le "show" comme l'an dernier!

logo du club FOOTBALL CLUB RIOMOISFC Riom 2: L'équipe B du FC Riom est constituée exclusivement de U14. Ces U14 évoluent en Promotion de District est sont actuellement classés 4 ème sur 12 avec 10 victoires 5 nuls et 2 défaites.

C'est donc une poule très relevée que vous aurez le plaisir de découvrir dès 9h00 du matin sur les 3 terrains du complexe sportif Emile Pons à  Riom le samedi 13 juin 2015 avec une équipe qui sera sur les jeux techniques Crédit Agricole car elle sera Exempt.

A la semaine prochaine, pour les détails sur la Poule B.