TOURNOI INTERNATIONAL U15 DU FC RIOM : site officiel du tournoi de foot de RIOM - footeo

16 juin 2014 à 22:13

Le MC Oujda (Maroc) remporte la seconde édition du Challenge Félix Bromont contre le CD Feirense (Portugal)

MC Oujda 0-0 CD Feirense

. La finale opposé donc les marocains du MC Oujda contre les portugais du CD Feirense et c'est le club marocain qui remporte le 2e challenge Félix Bromont aux tirs au but (3-2) alors que les portugais avaient bénéficié d'un pénalty en tout début de partie, pénalty arrêté par le futur homme du match Achraf Kherbach !

Le comité d'organisation tient à remercier toutes les équipes ayant participées au tournoi et tous les bénévoles du FC Riom qui ont permis à cette grande fête du football d'avoir lieu.

A l'année prochaine!

ANIORT Régis et SICARD Benjamin

PS: De nombreuses photos et vidéos du tournoi seront bientôt disponibles, certaines sont déjà sur le site officiel du club.