17 avril 2014 à 22:09

Le SKU Amstetten représentera l'Autriche cette année

Amstetten est une ville  de plus de  20 000 habitants se situant au Nord de l'Autriche dans la région du Mostviertel. Pour vous donner un ordre d'idée, Riom est à 1198 km d'Amstetten par les routes.

Le club SKU Amstetten a été fondé en  1997 et évolue en D3 Autrichienne depuis la saison 2008/2009.

L'équipe fanion (sénior) du SKU Amstetten évolue en Austrian Regional League East (Division 3) et occupe la troisième place du classement.

Leur équipe U15 évolue dans le championnat  JHG West (Poule de Printemps) et sont actuellement à la première place avec 4 victoires sur 4 matchs joués. C'est un championnat régionale ou les meilleurs équipes de la région de Mosviertel s'affrontent. Le groupe est constitué que de joueurs deuxième années (né en 1999).

Pour suivre l'actualité de ce club : http://www.sku-amstetten.at/