TOURNOI INTERNATIONAL U15 DU FC RIOM : site officiel du tournoi de foot de RIOM - footeo

6 février 2014 à 18:04

Le CD Feirense, club de D2 Portugaise, participera au tournoi 2014 U15 avec deux équipes!

Le Clube Desportivo Feirense est un club du nord du Portugal, plus précisément de Santa Maria Da Feira. Ce club fondé en 1918, évolue acutellement  en D2 Portugaise ( Segunda Liga ), dans un stade de 6000 places et sont 18e sur 22 équipes de leur championnat après 2 années en Liga ZON  Sagres ( D1 Portugaise ).

La formation est quelque chose d'important dans ce club même si les équipes portugaise recrutent beaucoup de joueurs sud-américains. Leur équipe U15 évolue dans un championnat national avec les meilleurs équipes portugaises comme le FC Porto où le Benfica Lisbonne. Ils viendront avec un groupe de 32 joueurs et 8 dirigeants et représenteront donc le Portugal avec 2 équipes.

Vous pouvez suivre cette équipe sur leur site internet : http://www.cdfeirense.pt/