J-5! La poule D du 5e Challenge Félix Bromont

29 mai 2017 - 23:06

CF ALGEMESI (ESPAGNE): nos amis espagnols proviennent de la communauté de Valence. 1019km séparent Riom et Algemesi. Côté football, les U15 évoluent dans un championnat ligue de la province de Valence. Une équipe à surveillée.

SO MILLAU (ACCESS U15HON): les U15 de ce beau club de l'Aveyron ont failli monter à l'échelon supérieur cette année. Avec une première phase parfaite en finissant premier de poule, ils ont jouaient dans une poule Accession mais ont terminé à la troisième place sur 5 équipes. Ils pratiquent un football de qualité et pourront viser les quart de finale le dimanche 04 Juin.

MONTLUCON FOOTBALL(PH AUVERGNE): les U14 du Montluçon Football, club formateur de l'Allier, ont terminé en poule Champion de la Promotion d'Honneur Auvergne et ont vécu une seconde partie de saison difficile avec une dernière place de poule avec aucune victoire.

FC PONTCHARRA ST LOUP 2 (DIVISION 1 POULE D): l'équipe réserve de ce club venu du Rhône évolue en DIVISION 1 du district du Rhône est s'est classée à la onzième place sur 12 équipes engagées avec 3 victoires et 19 défaites (31 pts).

FC EST ROANNAIS (U15 1ERE SERIE POULE A): après une bonne première phase, les U15 du FC EST ROANNAIS terminent champions et accéderont à l'échelon supérieur l'an prochain. Bravo à eux!!

ES CAPPELLE PONT A MARQ (NIVEAU 1 POULE A): Les U15 de l'ES CAPPELLE évolue en NIVEAU 1 du district Flandre de Football. Ils ont terminé à la troisième place sur 10 équipes engagées avec  12 victoires, 3 nuls et 3 défaites. (57 pts) L'une des deux équipes qui représentera la région des Hauts de France cette année.

US CROISILLES (EXCELLENCE ARTOIS):  Le voilà le second représentant de la région des Hauts de France et la seconde équipe à être championne de son championnat! Les U15 ont terminé 1er d'EXCELLENCE POULE A du district artois avec 15 victoires 1 nul et 2 défaites (64 pts), 1 point devant leur dauphin! Félicitations à eux aussi pour leur belle saison.