La Poule A du 5e Challenge Félix Bromont

14 mai 2017 - 22:11

CLERMONT FOOT 63 (DH Auvergne): Les U15DH du seul club professionnel de la région Auvergne se sont maintenus en Division D'Honneur Régionale. Après une première phase compliquée qui les a amené en poule Maintien, les protégés de Jérome ont su assuré leur maintien dans la plus haute division régionale. Ils sont actuellement 2nd sur 6.

FC ROUEN 1899 (DH Normandie): Après une belle 8e place l'édition précédente avec les U14, le prestigieux club normand reviendra avec les U15 Division d'Honneur. Ils sont actuellement second sur 12 équipes avec 71 pts (17 victoires, 1 nul, 3 défaites). Ils font bien sur partis des favoris de cette 5e édition du Challenge Félix Bromont.

FC RIOM 1 (DH Auvergne): Comme le Clermont Foot 63, nos U15 évoluent au meilleur niveau régional en phase maintien et eux aussi ont assuré leur maintien ce week-end. en attendant la belle confrontation entre le FCR et le Clermont Foot samedi prochain.

Lempdes Sport (PH Auvergne): Les U15 du club de Lempdes Sport qui est situé juste à côté de Clermont Ferrand, évoluent en PH Auvergne Poule Maintien. Ils essayent d'assurer leur maintien malgré leur dernière place à 2 journée de la fin.

ESA Brive (U14 Honneur Ligue Centre Ouest): Les U14 de l'ESA Brive évolue en Honneur de la Ligue Centre Ouest et sont actuellement classés à la 7e place jsute derrière les Chamois Niortais avec 8 victoires, 1 nul et 7 défaites (41pts). Une belle équipe à suivre.

ASPTT Hyères (Excellence Var): Les U15 de l'ASPTT de Hyères (83) évoluent en Excellence District du Var et sont actuellement à la 4e place avec 9 victoires, 3 nuls et 7 défaites (49 pts). Une équipes à surveiller.

RC Nevers (Série 1 Cher): Les U15 du Racing Club Nevers Challuy Sermoise sont actuellement en série 1 dans une poule de 4 équipes et ont gagné leur 3 matchs et sont donc à la première place.