29 mai 2015 à 16:22

La poule D

J-16

Aujourd'hui, description de la poule D:

Chepinets logo.pngFC Velingrad (Bulgarie): Leur équipe sénior évolue en D3 bulgare tandis que les U15 évoluent dans un championnat national. Il remplace de FC Septemvri car ils ont des difficultés financières.

Sud Azergues FootballSud Azergues Foot (69): Les U15 évoluent en 2ème Division District Phase 2 Poule C et sont classés 5ème sur 8 avec 6 victoires, 1 nul et 6 défaites. Il reste encore une journée de championnat.

logo du club CS LIANCOURT RANTIGNYCS Liancourt (60): Les U15 de ce club de l'Oise évoluent au plus haut niveau département et sont actuellement premiers avec un point d'avance sur le second, sachant qu'ils affronteront leur dauphin lors de la dernière journée de championnat (il reste 2 journée). Nous leur souhaitons bonnes chances pour l'accession au niveau ligue.

logo SOASO Aimargues (30): Depuis 6 ans maintenant, notre club participe au tradionnel tournoi international U11/U13 début mai du club gardois. C'est donc logiquement que nous les avons invité au 3ème Challenge Félix Bromont. Ils viennent de recréer une équipe U15 qui a des difficultés en championnat. Mais l'équipe de Bernard donnera tout durant le tournoi. Et vous pouvez en être sûr, ils sauront mettre l'ambiance à la buvette  grâce à leur supporter.

Olympique Centre Ardèche (07): Les U15 de l'OCA évolue en Elite Phase 2 (plus haut niveau départemental) et sont classés 4ème sur 6 avec 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites.

logo du club  Coeur de Sologne ( Groupement de jeunes)Grpmt coeur de sologne (41): L'équipe encadré par Eric vient pour la deuxième édition consécutive! Ces U15 sont actuellement classés 8ème sur 10 et évoluent eux aussi, au plus haut niveau départemental (Elite Phase 2). Ils amèneront eux aussi de la bonne humeur et assureront l'ambiance durant les deux jours du tournoi.

logo du club FOOTBALL CLUB RIOMOISFC Riom 3: Cette équipe sera composée uniquement de U13. Les U13 de David et Arnaud ont évolué en DH parmis les meilleures équipes de la région et terminent à une belle 5ème place sur 10 équipes engagées. L'objectif sera d'acquérir de l'expérience sur grand terrain tout en prenant plaisir face à de belles équipes.

Belle poule là aussi. Début des matchs samedi matin à 10:09!!