La Poule C

21 mai 2015 - 10:23

J-23!!

Comme chaque semaine, présentation d'une poule du tournoi. Aujourd'hui la poule C:

Logo du FC Universitatea CraiovaFC Craiova (Roumanie): Aucun renseignement sur leur équipe U15, juste qu'elle évolue dans un championnat national et que leur équipe sénior évolue en D2 Roumaine. Comme le CSS Turnu Magurele l'année dernière, le FC Craiova sera un grand prétendant au titre!

Football Club de Cournon d'AuvergneFC Cournon (63): Les U15 du FC Cournon, club dont les séniors luttent pour rester en CFA2, évoluent en DH Ligue Auvergne en compagnie de notre club du FC Riom. La semaine dernière ils ont gagné les riomois 3-2! Ils sont actuellement classés 5ème avec 7 victoires, 5 nuls et 5 défaites!

logo du club union sportive de leffrinckoucke footballUS Leffrinckoucke 2 (59): L'équipe B de l'US Leffrinckoucke évolue en Promotion de District poule B est sont classés 6ème sur 7 équipes avec 2 victoires, 1 nul et 7 défaites.

logo du club Elan Sportif OYRE-DANGEES Oyré Dangé (86): Les U15 GJ Vienne et Creuse (Oyré dangé) évoluent en 1ère division de District poule D et sont classés 2ème, à 2 points du premier, avec 6 victoires 1 nul et 2 défaites.

CHAZAY F. C.FC Chazay (69): Les U15 de ce club du Rhône évoluent en 1ère division de District poule A et sont actuellement à la dernière place du championnat avec 2 victoires, 1 nul et 16 défaites..

clermont-foot-63-dijon-fco-65.jpegClermont Foot 63-Ligue 2: Les U14 PH poule A Ligue sont premiers de leur championnat avec 13 victoires, 2 nuls et 1 défaite. A noter que cette équipe est uniquement constituée de 1ères années! A suivre durant le tournoi comme chaque année!

SAG Cestas (33): Cette équipe de la région bordelaise évolue en DH Ligue et est classée 3ème avec 7 victoires, 2 nuls et 5 défaites juste dérrière Mérignac et les Girondins de Bordeaux! A noter qu'ils sont aussi qualifier pour la finale de Coupe Aquitaine, nous leur souhaitons bonnes chances. Un candidat sérieux au titre!

C'est donc là aussi, une poule très relevée, avec de belles équipes et donc du beau jeu en perspective! Début des matchs samedi matin à 9h46.