Le MC Oujda représentera le Maroc

15 mai 2014 - 13:41

Oujda est une ville d'environ 400 000 habitants située au Nord-Est du Maroc à la limite de la frontière algérienne.

Le MC Oujda a été créé en 1946 et a déjà un certain palmarès: 1 titre de champion du Maroc, 1 titre de champoin de D2 et 4 titres de coupe du Trône. Leur équipe sénior évolue en Botola 2 ( D2 Marocaine) est sont actuellement 3e.

Leurs équipes jeunes évoluent en championnat national (U15, U17, U19) et jouent contre les meilleures équipes marocaines. De très bon jeunes joueurs jouent dans ces équipes jeunes et certains en équipe national du Maroc.(Jeunes)

Les marocains seront de sérieux candidats pour succéder à l'AS Montferrand mais ils viennent avant tout pour réprésenter l'Afrique du Nord.

N'oubliez pas le tournoi est dans moins d'un mois!!