13 février 2014 à 15:00

Deux équipes du FC Chalon (71) participeront au tournoi international

Le FC Chalon, club fondé en 1926, est un club  de Saône et Loire réputé pour son excellente formation. Ils ont  plus de 320 licenciés en cette saison 2013-2014 et évoluent dans les mêmes couleurs que le Football Club Riomois (Jaune et Bleu).

Cette année les U15 évoluent au plus haut niveau régional (Bourgogne) et sont actuellement 5e de ce championnat en affrontant notamment des clubs comme l'AJ Auxerre, le Dijon FCO, Sochaux FC.., tout comme les U14, 5e du classement du championnat Honneur avec seulement 2 défaites. Leurs U17 évoluent en championnat National contre l'AS Montferrand et le Clermont Foot 63 mais sont actuellement dernier au classement.

Les Chalonnais seront donc de sérieux candidats au titre!

Pour suivre l'actualité de ce club, voici leur site internet : http://www.fcchalon.com/football_club_chalonnais.html