Le CD Feirense, club de D2 Portugaise, participera au tournoi 2014 U15 avec deux équipes!

6 février 2014 - 18:04

Le Clube Desportivo Feirense est un club du nord du Portugal, plus précisément de Santa Maria Da Feira. Ce club fondé en 1918, évolue acutellement  en D2 Portugaise ( Segunda Liga ), dans un stade de 6000 places et sont 18e sur 22 équipes de leur championnat après 2 années en Liga ZON  Sagres ( D1 Portugaise ).

La formation est quelque chose d'important dans ce club même si les équipes portugaise recrutent beaucoup de joueurs sud-américains. Leur équipe U15 évolue dans un championnat national avec les meilleurs équipes portugaises comme le FC Porto où le Benfica Lisbonne. Ils viendront avec un groupe de 32 joueurs et 8 dirigeants et représenteront donc le Portugal avec 2 équipes.

Vous pouvez suivre cette équipe sur leur site internet : http://www.cdfeirense.pt/