US Leffrinckcoucke (59) premier club du Nord a participer au tournoi international U15

26 janvier 2014 - 20:00

Le club de l'US Leffrinckoucke, situé dans le département du Nord et évoluant dans le  championnat district Maritime-Nord, participera avec son équipe U15 au "Challenge Félix Bromont" cette année.

Ce club fondé en 1942, compte en cette saison 2013-2014, 245 licencié(e)s. La présidente espère obtenir le label école de foot rapidement. ils sont également partenaire du club de l'USL Dunkerque qui joue actuellement en nationale.

Ce tournoi est une récompense pour les jeunes et pour les éducateurs, de la saison qu'ils sont en train de faire même si ils ont eu quelques difficultés dans leur championnat d'Elite district en terminant avant-dernier de la première phase.

Ils viendront à Riom, les 7 et 8 juin, accompagnés de leurs supporters qui je suis sur apporteront leur convivialité et une superbe ambiance au tournoi international.

Pour suivre ce club voici leur site internet: http://usleffrinckouckefootball.footeo.com