Le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé (Cameroun) est le quatrième club africain à participer au tournoi 2014

25 janvier 2014 - 10:58

Le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, club mythique du Cameroun, participera à notre édition 2014 du "Challenge Felix Bromont".

Ce club a un très gros palmarès : 5 fois champion du Cameroon, 5 coupes nationales , 1 coupe d'Afrique et une deuxième places à la CAF.

Créé en 1930, de nombreux grands joueurs y ont débuté leur carrière comme Georges Weah, Rigobert Song..

Leurs jeunes évoluent dans un championnat national

Vous pouvez suivre l'actualité de ce club sur leur site internet : http://www.tonnerrekalaraclub.com/

Une nouvelle fois, le club, dirigeants et bénévoles sont heureux d'accueillir une nouvelle équipe de prestige à notre tournoi international U15.

Il reste donc plus que deux places pour notre tournoi international U15. Faîtes vite!