Le FBC Savona (ITALIE) est le 7e club hors de nos frontières à participer au tournoi.

18 janvier 2014 - 09:55

Le prestigieux club du FBC Savona (ITALIE) est le septième club hors de nos frontières à participer au tournoi international U15 "Felix Bromont"

Voici quelques informations sur ce club évoluant en D3 Italienne (Lega pro Prima Divisione) :

- club fondé en 1907 et s'appellait SAVONA FBC 1907;

- Savone se situe dans la région de "Savone"qui est environ à 600 kilomètres de Riom et très proche de la frontière;

- Leur équipe U15 qui viendra au tournoi, évolue dans un championnat national;

- Leur site officiel est http://www.savonafbc.it/.

Ils viendront en grand nombre pour essayer de mettre un maximum d'ambiance au tournoi et sans aucun doute, ils seront des candidas sérieux pour succéder à l'AS Montferrand!

Le Football Club Riomois est ravi d'accueillir ces 7 équipes internationales et ce n'est peut être pas fini, nous en attendons une huitième!

-------------------------------------